Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haed, douces folies entre copines
24 avril 2012

Présentation de Christine

Coucou les filles 


Alors je me lance ! 

 

Donc moi c'est Christine j'ai 30 ans et j'ai commencé la broderie depuis un peu plus de 1 an. Vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre mon pseudo est christine67350 !

Je suis mariée depuis 10 ans cette année !! et j'ai 2 filles . 

 

Comme dada95 j'étais comptable et à présent je suis assistante maternelle depuis une petite année.

 

Ah oui j'habite en Alsace dans un petit village à 40 kms de Strasbourg.

 

Grace ou à cause de notre tentatrice dine je me suis lancée dans un gros projet. Je sais pas combien de temps ça va me prendre mais on va pouvoir le compter en années je pense parce que je ne brode pas très rapidement !

 

Voici mon projet, c'est "pixie dreams" 

 

9204246697703

 

Je viens de le commencer aujourd'hui donc j'attends un peu d'avancer pour vous montrer une premiere photo d'autant plus que pour commencer j'ai pas mal de noir.

 

Hâte de voir vos débuts, ou vos avancées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle alors c bon tu t lancer,j'ai hate de voir tes debuts.<br /> <br /> Gros bisous
L
Enchantée de faire ta connaissance. <br /> <br /> Ton modèle est sublime, alors vite une photo hihihi<br /> <br /> bizz
M
J'adore ce modèle !! Il est très beau !! Vivement les photos !
I
tu as choisi un tres beau modèle pour commencer <br /> <br /> bisous ma christine !
D
super christine on va passer de long moment ensemble
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité