Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haed, douces folies entre copines
24 avril 2012

Blacklady

Bonsoir a toutes donc moi c Stephanie,j'ai 36 ans.

J'habite a Eaubonne dans le Val d'Oise pas tres loin de chez Sandra d'ailleurs.

Je suis pour le moment sans emploi a par une petite activité de VDI en cosmetiques de la marque Avon.

Je fait du point de croix depuis 11ans environ.

J'ai craquer sur 6 modeles de Haed que je me suis empresser d'acheter,mais devant faire un choix sur celui que je voulais commencer en premier,j'ai decider de faire celui ci

5a0ec5a96a307967160d8a973767d5fa

Bientot une photo de mon avancer promis.

A tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime modele, j'ai hâte de voir ... biz
F
coucou stef, contente de te retrouver ici
M
Très joli modèle, hâte de voir tes avancées !! Bisous
B
Ah mais oui Sandra ce serai avec plaisir
I
bisous bisous ma stef !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité