Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haed, douces folies entre copines
25 avril 2012

Présentation de Magally

Bonjour à tous,

Je suis Magally, j'ai 29 ans et j'habite depuis environ 2 ans en Saône et Loire.

Je suis en couple depuis 9 ans et mariée depuis 3 ans.

Je travaille en tant qu'assistante de gestion, un travail très prenant qui ne me laisse malheureusement pas autant de temps que je le souhaiterais pour me consacrer à mes loisirs.

Pour celles qui souhaiteraient découvrir un peu mon univers, voici le lien vers mon blog : http://la-bulle-de-magally.blogspot.fr/

J'adore le point de croix et j'ai évidemment craqué sur de nombreux modèles HAED. Mais il a fallu en choisir un et j'ai décidé de broder "Green Dragonling", un modèle de Jasmine Beckett Griffith.

Cela fait un long moment que je n'ai pas posé de croix sur cette broderie car j'ai pas mal d'autres en-cours qui m'occupent ... Mais il va falloir que je la reprenne, c'est impératif ^^

Ci-dessous la photo du modèle  !! A très bientôt !!

Green Dragonling

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enchantée Magally, j'ai hâte de voir ton avancée. <br /> <br /> biz
B
Bienvenue parmi nous Magally
S
Bienvenue Magally.<br /> <br /> J'adore ton modèle.<br /> <br /> Bisous.
C
bienvenue magally ! très joli modele aussi ! hâte de voir ta toile
F
bienvenu magally, tu nous montres ce que tu as deja brodé sur ta toile ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité