Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haed, douces folies entre copines
25 avril 2012

Coucou, c'est Elfen

121082y9sjd2opw4

 

Alors moi, c'est Ingrid, mariée avec Olivier , maman de 4 enfants !

Je suis assistante maternelle actuellement en congé parental!

Une petite photo car je trouve ca sympa de pouvoir associer un pseudo à un visage :)


P1110179


Je brode depuis l'adolescence,mais m'y suis vraiment mise depuis 2ans environ, je tricote, crochète et couds un peu aussi .


Les HAED me tentent depuis longtemps mais me font aussi très très peur XD, mais j'en ai un qui m'attend à la maison ^^


Thinking of You de Kayomi Harai !


tn_P1110359


Ce sera tout pour le moment ;) ravie de faire partie de cette aventure avec vous .


Bisous bisous !


635256pan1d9xzzn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le modèle que tu as choisi !! Il est craquant ce petit chat, hâte de voir tes avancées !! Bisous
L
Coucou Elfen, contente de te retrouver ici. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancée, il est trop chou ce ptit chat
I
merci les filles :)
C
hello ingrid !! bisous
S
Contente de faire ta connaissance.<br /> <br /> Bisous.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité